Retour sur Oops I did Hit Again #8
Recette d’un “Oops did hit again” derbymazing :
3 matchs incroyables, plein de bonne ambiance et d’intensité !!
– Les Missfeet du Mans sont venues affronter l’équipe des Auver’niaks pour un très beau premier match ! Les deux équipes ont tout donné jusqu’au dernier coup de sifflet ! Finalisant le score sur une victoire des Auver’niaks 287 à 58 pour les Miss’feet
– Pour ce deuxième match, un niveau N2 opposant les Passeuses Dâmes de La Roche sur Yon à notre team des Niaks ! Un match intense qui offre sa première victoire à notre collectif des Niaks ! 195 à 128, encore bravo à elleux !
– La cerise sur le gâteau, pour cette dernière rencontre de la journée, la Nothing Toulouse a offert son meilleur jeu face aux Auver’niaks ! Avec un très beau match, technique et intense, et une super ambiance tout du long ! Une journée qui se termine sur une victoire de la Nothing Toulouse 279 à 55
Merci à toutes les équipes d’être venues et d’avoir tout donné
Saupoudrer le tout avec des partenaires de qualité : Le Salvation Jane, Herbala, Sisi la paillette et la Coopérative de Mai ! Merci à vous, notre tombola a fait son lot d’heureux.ses !!!
Pour faire un pur event, il faut une pure orga: gros big up à la team des officiel.le.s, de toujours encadrer nos match avec bienveillance et bonne humeur ! Merci à toute la team de bénévoles, qui font que cet événement roule comme sur des roller! Et surtout un grand merci à vous public d’être venus aussi nombreux.ses pour nous encourager! Team Ambiance exceptionnelle !!!
Et on se retrouve très très vite !