No Woman No Pack : Double Header contre Saône Valley
Le Derby Blues des événements s’est enfin estompé, c’est le moment pour nous de revenir sur ce super Samedi No Woman No Pack !
Ce samedi 28 Avril nous vous attendions de patins fermes sur le sol du Gymnase Verlaguet à l’occasion du double Header / Double rencontre Saône Valley Roller Girlz VS Niaks.
Pour l’occasion, la Ville de Clermont-Ferrand nous a prêté les clefs du Gymnase Verlaguet, et vous êtes venus nombreux nous soutenir et nous voir jouer. Ils sont bien ces gradins hein ? On est sur que vos popotins y sont bien ?
Merci à Tgraou d’avoir tenu le micro et speaké comme personne encore auparavant ! Une vocation est née ? Ca on ne sait pas mais ce qu’il y a de sûr c’est que l’on a bien rigolé ! Une spéciale dédicace pour le roster aux numéros mélangés : un peu de piment pour nos présentations !
Pour commencer à chauffer la salle et faire crisser le sol du gymnase, les Auverniaks B contre les Saônes Valley Roller Girls B ont donné le coup d’envoi à 16h presques pétantes. Deuxième match de l’histoire de notre adorée équipe B clermontoise ; rondement joué puisque les Niaks ont célébré leur première victoire en remportant ce match en menant le score de 227 à 117 !
Après ce super moment de folie, place à la démo de la section junior de Roller Derby, les p’tit bou’niaks, (nous ont fait une démonstration), pardon ! Un véritable match de présentation ! Bravo ! Nous sommes fières de voir vos progrès d’évènements en évènements. Ces petits deviendront grand ❤
Pour clôturer cette trop courte ½ journée, et entamer votre soirée ; c’est un match opposant les Saône Valley Roller Girls A versus les Auverniaks A. Comme d’habitude chez les Niaks, il nous a bien fallu quelques Jams pour faire sortir la rage auvergnate qui nous anime. Malgré une belle remontée de score ce sont les Saône Valley qui ont mené et gagné 191 à 153. Mais comme dirait Edith, on ne regrette rien de rien !
Une standing ovation pour les officials à pieds ou en patins qui ont permis à ce match de se jouer, surtout en toute sécurité car pour 12 joueuses sur la piste, il y a le double en encadrement !
Un big merci à tous les bénévoles (et ils sont nombreux) car sans vous les événements ne verraient jamais le jour, et nous ne pourrions pas jouer pour le public clermontois !
Merci Le Bouchouneir de nous avoir accueilli encore une fois !
Merci à notre journal régional La Montagne d’avoir fait le déplacement pour écrire un papier sur ce super moment convivial et sportif qu’on a passé avec vous tous.
Merci à toi public de continuer à te déplacer au Gymnase Verlaguet les samedis après-midi pour nous soutenir, merci à nos partenaires chers à nos protec’ qui puent : Le bouchouneir, Crapy Shop, L’aperetik, Bières le plan B !
Enorme merci à notre Club l’ APR63.Clermont de toujours croire en nos projets et merci à la Ville de Clermont-Ferrand de soutenir le Roller Derby dans la région !
En bref cet événement fut encore une réussite !
Vous en voulez encore ? —- OOOOUUUUUIIIIII —
Patience on revient dans à peine un mois pour vous concoctez le dernier événement de la saison des Niaks en terre bougnate !
Les albums photos de @Guillaume Bastide ! Merci d’immortaliser nos matchs !
SVRG VS NIAKS B
https://www.facebook.com/guillaume.bastide.7/media_set?set=a.10215253151829417.1073741864.1452861166&type=1&l=38e8412b0f
SVRG VS NIAKS A
https://www.facebook.com/guillaume.bastide.7/media_set?set=a.10215271347204290.1073741865.1452861166&type=1&l=95f0f121e0