Jam la Galette !
J’aime les Auver’Niaks savez-vous comment ?!
Quand elles sont bien prêtes…à se taper dedans !
C’est sur ces quelques notes de poésie que nous vous annonçons notre match, ce weekend face aux Les Flèches Revêches – AMsports Roller Derby DIJON pour leur évent “Jam la Galette”, on vous dira si on a gagné la fève !
Donc un petit match amical sur le thème de la galette et autres couronnes de roi qui promet du lourd !
D’ailleurs en parlant de rois la aussi on sera dans le thème car on part là-bas avec nos voisins les copains du Wolfgang Men’s Roller Derby ORCET qui eux aussi vont se battre pour la couronne contre Roller Derby Mâcon – Bandits Machos !
Après cette trêve festive de Noël, on commençait à être en manque de Derby donc cette événement tombe à pic !
Au programme de cette journée Jam la Galette
Premier match, niaks contre Les Flèches Revêches – AMsports Roller Derby DIJON : un match sympatoche comme on aime les jouer ! De la bonne humeur, des hits et une petite queue leu leu pour peaufiner le Tout ! Vidéo à l’appui les gens ! Une victoire que l’on est fière de ramener à la maison ! On est TELLEMENT fières d’être aussi soudées sur ce banc et d’avoir des coach aussi cooooool ( on vous aime à fond Tous les 3 on vous le dira jamais assez ❤️).
Pour le second match, rassurez vous les niaks ont mis une ambiance de fooooooolie pour les copains du Wolfgang! On était Si heureuses d’être auprès de nos coachs d’amour que l’on a crié à s’en casser la voix ! Ne nous remerciez pas pour l’ambiance : ce n’est que notre travail ..!
Et la soirée ??
Et puis évidemment … Grosse victoire pour l’After! Déso Dijon, c’était pas ta guerre .. même la neige et le verglas n’auront pas eu raison de nous !
On remercie vraiment toutes les personnes que l’on a croisé ce week end :
Les flèches évidemment pour leur Super accueil ! Vous êtes des choux ❤️ Vu qu’on est des estomacs sur pattes on vous mets un 10/10 pour le buffet !
Les ref/NSO, le public, les Benevoles. Bref toutes les personnes que l’on a pu croisé et surtout celles qui nous ont entendu ! On regrette rien !
Bref, encore une fois, on a eu la recette parfaite pour le Derby blues du dimanche .. mais no problz : on remet ça très Bientôt, en terrain connu… Clermont-ferrand t’es pas prêt !
Bisous/câlins. On vous aime PUTAIN!