Barrages du championnat N1-Elite – Soyons fières
Il est temps pour nous de vous raconter avec un poil de retard ce week-end INCROYABLE des barrages du championnat N1-Elite, qui avait lieu à Lille les 25 et 26 juin !
Et quel week-end ! Plein de challenges, avec des équipes redoutables, que nous avons pris plaisir à côtoyer et jouer !
Vous voulez des détails ? Les voilà !
Après avoir roulé, vendredi soir, durant les 639 km qui nous séparaient de la capitale des Flandres, nous voilà, samedi matin, fraîches et déterminées, à donner tout ce qu’on a !
Et nous avons quoi ? De la motivation, de la bonne humeur et l’envie de nous prouver que nous avons mérité notre choix de nous inscrire en N1 cette année !
Et pour ça, nous avions en face, des équipes aussi motivées et déterminées !
C’est dans une ambiance de folie et une excitation palpable que les barrages se sont clôturés, avec pour chaque équipe de N1 deux victoires et une défaite! et donc un classement qui s’est joué au goal-average !
Merci à toutes les équipes présentes :
Big up au Orléans Roller Derby les cops, pour leur première place en championnat! On donne tout pour vous rejoindre l’année prochaine et continuer de vivre des bons moments derby comme on aime !
Merci aux Switchblade et bravo pour la seconde place et votre montée en Elite! Les paillettes dans les yeux, quel beau dernier match, quelle belle leçon de sport et de niaque !
Et enfin merci à l’équipe d’ Orcet Roller Derby équipe venant du Championnat Elite, qui descendra de division la prochaine saison. Nous sommes contentes d’avoir pu nous rencontrer de manière officielle, et nous sommes fières d’avoir gagné ce “ Derby du Derby ” . A l’année prochaine pour de nouvelles aventures
Merci à toustes les bénévoles de Roller Derby Lille pour l’organisation de ces barrages mémorables !
Mention très spéciale pour vos POMPOM BOY
Big up à toustes les officials qui se sont relayé·e·s pour nous arbitrer durant ces 2 jours à 100 à l’heure, sans vous nous ne pourrions pas vivre des moments comme ceux-là.
Une ola pour notre team de supporterices de folie, de celleux qui ont fait le déplacement et qui ont donné de la voix comme jamais sur le bord du track, à celleux derrière les écrans, on ne fait pas plus exaltant que vos cris et encouragements, merci.
On se retrouve l’année prochaine, pour un nouveau championnat, promis on continue de bosser, de rigoler et de s’aimer made in les Moches, on espère vous emmener avec nous encore plus loin !
Derby bisous des Auverniaks