Les Moches débarquent à Milan
Attention Milan, voila les Auverniaks !
Nous sommes prêtes à vous raconter notre périple vers l’Italie ! Et oui, l’équipe de Roller Derby de Clermont-Ferrand est allée affronter les Harpies de Milan dans un match endiablé au Centro Sportivo P. Vismara.
Du coup, nous sommes parties de Clermont-Ferrand à 1h30 samedi matin. Avec les yeux vitreux et les oreillers sous le bras. Heureusement que nos coachs Nino, Rocket et Camille ont pu prendre le volant pour que les moches puissent dormir un peu pendant le trajet. Après de nombreuses pauses toilettes, café et petit déjeuner, nous arrivons fièrement à Milan à 10h.
Un hébergement au top
La capitaine de l’équipe de Milan Elo-c-raptor, qui est aussi la capitaine de l’équipe d’Italie a eu la gentillesse de nous héberger dans son atelier Altropiano. C’est une association qui a pour objectif de promouvoir l’art.
Un match de folie : 363 à 54
Après une lutte acharnée, à suer à grosses gouttes et à ne rien lâcher, nous avons pu marquer 54 points ! #trophappydelamortquitue Les Harpies ont su s’imposer Résultat logique qui nous a permis de voir un jeux propre, efficace, posé et qui nous donne l’exemple à suivre pour progresser encore et encore ! . Mais nous avons tout donné pour passer la barre psychologique des 50 points marqués et on a presque chopé le melon.(Non même pas en fait). Nous remercions les Harpies d’avoir accepté de jouer contre notre petite équipe. Il faut se souvenir que pour le moment nous n’avons participé qu’a un seul championnat de N2 !! Du coup nous sommes super fières d’avoir pu affronter l’équipe de Roller Derby de Milan.
[foogallery id=”1863″]Un après match fatigant
Comme à l’accoutumé les Niaks ont tout donné pendant le match, mais aussi à l’after ! On a peut-être perdu le match, mais on a gagné l’after ! Notre équipe de Roller Derby à Clemront-Ferrand, c’est du sport, mais pas que. Du coup, on vous l’ache quelques pépites pour vous dire que chez les moches, y’a de l’ambiance !!
[foogallery id=”1870″]Remerciements
A nos coachs qui nous permettent d’avancer au fil des mois à tout niveau !
Camille et Basile qui ont officié sur ce match !
Quelque supporter qui ont fait le déplacement avec nous !
Notre club l’APR63 sans qui se déplacement n’aurait pu être possible !
On en oublie surement comme à chaque fois mais vous ne nous en voudrez pas hein ?
Voilà notre histoire en Italie est terminé !
Mais on vous réserve une belle surprise pour nos premiers matchs de la saison en territoire auvergnat car notre premier plateau du championnat de France se déroulera chez nous à Clermont-Ferrand.