Championnat N2 – Étape 3 de Roller Derby
Yes, we did it !
Ce week end, nous nous sommes rendus à Pontarlier pour le dernier plateau du Championnat! Nous y avons affronter la bande à ta mère du Lyon Association Roller Derby – LARD. Une victoire qui nous place à la troisième place du Classement. Autant vous dire que nous sommes comblées de fierté!
En effet, découvrez les réjouissances de ce beau week-end !
Au programme du premier jour :
Le samedi matin, on est chaudes comme la braise! Départ 7:30, on a presque 5h de route devant nous! Autant vous dire que le karaoké et les confidences se sont vite imposés pour certaines Quand d’autres lui ont préféré la grasse matinée!
Plusieurs pauses pipi/courses/clopes plus tard, nous débarquons à notre camping pour découvrir nos logis pour la nuit, dans un cadre magnifique. Et en plus: y’a un alpaga !!! Il en faut pas plus pour nous rendre heureuse de vivre nous, vous savez. Plus le temps de niaiser, la faim commence à peser! Et bim, le pique nique autour du lac #saucissonetcamembert! En parfaite communion avec la nature, un cygne et un chien viendront à nous, Et les plus courageuses iront piquer une tête dans le lac.
On fait un coucou au Gymnase pour encourager les biches et les Griottes qui nous ont rendu ouf pour cette fin de Match! Puis cette magnifique journée s’est terminée par une séquence émotion autour d’une guitare .. Santiano, Kyo et Tragédie .. On est parties se coucher des étoiles plein les yeux, des souvenirs plein la tête et des chaussettes aux pieds…
Au programme du deuxième jour :
Dimanche matin 7h : le réveil sonne, les œufs sont dans la poêle! Petit dej’ de compèt’ pour ce dernier challenge pour le championnat! Un dernier coucou à Miette l’Alpaga et on est ti-par!
On commence le Match et on oublie la fatigue et le froid de la nuit! Gros kiffe sur le banc et sur le track Comme d’habitude! Merci aux Lardons d’avoir été aussi Cool!
On fait un Big up aussi aux zèbres et aux flamands comme d’habituuude! Les éléments de base du Derby n’est ce pas!
Bravo aux Molly Hatchets pour l’orga de ce dernier plateau!
Merci à Tout le monde d’avoir autant de classe et d’avoir rendu notre première participation à ce championnat aussi chouette!
Encore merci à nos coachs de nous avoir supporté et soutenu : notre progression c’est grâce à vous!
Et surtout Merci merci merci à la vie d’avoir créé le Roller Derby : On vous aime Putain !
Credit Photo : @sekoucamara
[foogallery id=”1079″]